Façade

Le ravalement de façade

Que la façade de votre habitation soit en béton, bois, pierre ou autres, il faut pour la ravaler prendre en compte les différentes agressions auxquelles elle est soumise. La rénovation d’une façade est par ailleurs le résultat d’un compromis entre le niveau d’exigences pour réparer, votre budget et les contraintes administratives. Ce travail est donc d’un grand niveau de complexité.

HPIM0269

Réussir son ravalement c’est …

  • faire le bon choix d’entreprise. Dans le Tarn, la SARL Conesa c’est plus de 40 ans d’expérience, la maîtrise des techniques de ravalement suivant des normes qualitatives reconnues, la satisfaction et la confiance renouvelées de ses clients.
  • s’assurer de la qualité du support, en imperméabilisant votre façade que nous assurons par un revêtement semi-épais garnissant. Les propriétés de cet imperméabilisant sont sa bonne tenue aux intempéries, sa souplesse conservée dans le temps, sa propriété de régulation de l’humidité
  • utiliser des produits de qualité éprouvés et maîtrisés. Nos peintures décoratives sont de la classe D1, D2, D3 selon le Document Technique Unifié (DTU) qui contient l’ensemble des règles techniques à respecter dans des travaux de construction, de rénovation, de réhabilitation. Nos autres produits à base de chaux sont très résistants aux intempéries, au farinage, à l’alcalinité, à l’abrasion et aux atmosphères industrielles.

DSCF1161

Un partenaire reconnu

Afin de satisfaire ses clients, CONESA a choisi la marque TOLLENS, pour son sérieux, la qualité de ses produits et le large choix de coloris (plus de 186 teintes). Historiquement reconnu pour ses « fameuses laques hollandaises », les produits Tollens évolue continuellement au cours des années afin de répondre aux besoins du marché. C’est un des premiers fabricant à développer des peintures sans solvant qui préservent ainsi l’environnement.